L'Odre Céleste Index du Forum L'Odre Céleste
Forum de la guilde de L'ordre Céleste de WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odre Céleste Index du Forum -> PVP -> Arènes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youston
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:43 (2008)    Sujet du message: Arène Répondre en citant

Une fois arrivé au level 70 certains voudront se frotter aux arènes qui permettent d'avoir un bon stuff qui pourront leur servir dans les raid.

Wi bon j'avoue que j'en fait partie :p

D'après les dires de nombreux joueur, c'est le 3vs3 qui est le mieux équilibré.

Il faut alors 2 bon dps et 1 très bon heal

Les arènes ne sont pas très contraignantes. Pour rester classé, il faut faire 10 arènes par semaine, ce qui reste jouable.

Donc je vous propose de déposé ici vos CV pour pouvoir faire des groupes si vous êtes interessé.

Tout en sachant que lorsque l'on se bat avec un groupe en arène on y arrive mieux ensuite pour les raids

Voila

A bientôt
~~~~*~~~~*~~~~L'Ordre Céleste~~~~*~~~~*~~~~
Ceux qui ne me tue pas... feraient bien de courir

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youston
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:46 (2008)    Sujet du message: Arène Répondre en citant

Donc je m'inscrit comme prévus.

Chaman élémentaire power!!!!

D'après les dire d'un amis, avec un shamy élémentaire, il faut un guerrier arme/furie et paladin

donc avis aux amateurs ^^

Dolza
Général

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:12 (2008)    Sujet du message: Arène Répondre en citant

Euh oui ...donc nous (Dantess, amarsil et moi meme ...je crois qu'il y a quelqu'un d'autre maais je sais plus Razz  ) possedons une petite team je ne sais pas à combien sont restreint le nombre de poss d'invit mais ainsi on pourrais tous participer...sachant que la cote reste perso mais celle de l'equipe semble dependre des resultats donc faut roxxer quo meme Shocked  (euh c'est quoi roxxer ? Evil or Very Mad  c'est le fait d'os tout ce qui bouge devant toi sans mourir ... ...euh Evil or Very Mad  c'est quoi "os" ....mouahhhhhrg c'est le fait de tuer en un coup tout ce qui bouge devant toi Mr. Green  ) voilà delire terminé mais je pense que beaucoup ont à dire Wink
Bah voilà !

Youston
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:19 (2008)    Sujet du message: Arène Répondre en citant

wep

et puis on pourra tester le 5v5 aussi ^^

faudra tester nous même les différentes combinaison de perso

Elzynara
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:16 (2008)    Sujet du message: Arène Répondre en citant

oui mais temps qu on est pas lv70... on peut qu en parler ^^

Youston
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:11 (2008)    Sujet du message: Arène Répondre en citant

Je viens de voir les loot que propose les maitres d'arène Shocked

Je laisse tombé les bg et me concentrent sur le up 70 et go arène a fond

les loot sont beaucoup plus interessant que ceux des bg, c'est le must du must,  comparez vous même

Loot du hall des champions: http://www.wowarmory.com/search.xml?fl%5Bsource%5D=pvpAlliance&fl%5Bpvp…

Loot des arènes: (saison 3) http://www.wowarmory.com/search.xml?fl%5Bsource%5D=pvpAlliance&fl%5Bpvp…

Amarsil
Général en chef

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: Arène Répondre en citant

Les récompenses d'arènes sont mieux, c'est vrai. Mais bien plus difficile à obtenir. Les points montent bien plus lentement.

Par ailleurs, notez que quelques éléments s3 se gagnent par le cb normal (brassards, ceinture et autre chose je crois).
Que la Lumière Soit!

MSN
Youston
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:22 (2008)    Sujet du message: Arène Répondre en citant

Yop Amar

Effectivement les brassard ceinture et pantalon sont present dans le hall, je n'avais pas fait attention ^^

bon ben go aussi dans l'alterac,

et dire que c'est la semaine de l'alterac et que je la loupe T_T

Elzynara
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:01 (2008)    Sujet du message: Arène Répondre en citant

oui et puisz oublie âs que si t est stuffé comme un souillon....ben tu peux t accrocher pour gg en arene !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odre Céleste Index du Forum -> PVP -> Arènes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.