L'Odre Céleste Index du Forum L'Odre Céleste
Forum de la guilde de L'ordre Céleste de WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acces /explications / risque de twink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odre Céleste Index du Forum -> PVP -> Goulet de chanteguerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolza
Général

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:33 (2008)    Sujet du message: Acces /explications / risque de twink Répondre en citant

Le goulet de chanteguerre est accecible à partir de bien bas nv ...mais il en faut (des félé de chez Lustucru ...ahh nostalgie ..quand tu nous tiens ... ...perso je change de radio mais bon chacun fais ce qu'il veux Laughing  ) et ce constitue d'un maximum de 10 personnes !(mini 8 si mes souvenirs sont toujours bon)

Le but est :

De partir de notre base et d'aller "voler" le drapeau (en cliquant simplement dessus) dans le camp, tout à l'opposé, chez les hordeux et , sans mourir de preference, le ramener au lieu de depart ou se trouve notre drapeau ...si evidement il n'y pas un hordeux qui nous l'a deja "volé" aussi, condition obligatoire de pose : le "flag" (drapeau en anglais) doit etre sur la base !

Tres simple en sommes, sauf que ... ...eh oui ... il y a quelques souchis sur la route ! Mort de Rire

Les "twinks" genre de perso qui "flamboi" de tres loin et qui quand vous tentez de lui mettre un coup se marre ...ça pourais etre la def "tranquille" de twink Razz

En somme, generalement un twink passe son nv 19 avec tout ! les loot possible au max (Torse = cuir : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=10399 ; pieds cuir : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=1121 etc ...) donc prevoyez si vous venez deux choses : ou bien mourir regulierement sans vous ennerver (ça sert à rien et vous risquez d'etre bl et quand vous aurez besoin de quelque chose , heal, protect etc , bah ce seras "mort" Razz  ou alors de venir tres tres bien equipé : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=19972 restant le must du must mais l'inge suffit en general Wink

Apres les furieux de ce genre de pratique, ne pensant plus aux petits qui n'ont pas de hl pour monter en puissance, se transforme en boule de lumiere a force d'enchantement telle que croisé, +15agi, vampirisme etc etc etc ...ceux là appelés twink ne viennent sur les bg pour je ne sais qu'elle raison car à prioris nous seriont restreint à un certain nombre de point d'honneur au nv 19 (a verif mais Bokk pense comme moi :p) et ça c'est sure nous sommes tous ! restreint à 100 http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=20558 recompense de Chanteguerre, perdu = 1 (souvent si pas de twink de l'allaince present) et 3 !! si on gagnent parce que peu de twink hordeux en face Razz  

voilà j'espere pas avoir été trop brouillon et vous avoir bien expliqué sans rien oublier Okay
~~~~*~~~~*~~~~L'Ordre Céleste~~~~*~~~~*~~~~
Bah voilà !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youston
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:03 (2008)    Sujet du message: Acces /explications / risque de twink Répondre en citant

ben en fait je me pose la question a quoi sert  de faire des goulets au level 19???

j'ai voulut le faire mais me suis rendue compte que c'était de la perte de temps

puisque les loot du goulet sont obsolete au level 21 et que l'on gagne beaucoup plus d'honneur en Altérac...
Ceux qui ne me tue pas... feraient bien de courir

Elzynara
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:24 (2008)    Sujet du message: Acces /explications / risque de twink Répondre en citant

le fait de commencer tot... je pense que ca a l avantage de te former pour plus tard, et la ca rigole plus. et en plus ca permet de se "détentendre" si je puis dire ^^

Dolza
Général

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 03:20 (2008)    Sujet du message: Acces /explications / risque de twink Répondre en citant

Comme je l'ai expliqué à certain, au nv 19 tu peux deja prevoir pour certaines "choses" (farmer les equipement des futur bg 29/39 etc) mais aussi acheter une partie du set 60 (les jambes si tous sont identiques car ne demande pas plus que 15 000points et quelques marques)...

...mais surtout un twink 19 est bien plus simple à monter qu'un twink 59 ou autres ....(en face ils sont costauds quelques fois mais pas pire que certains de l'alliance Wink )
Bah voilà !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Acces /explications / risque de twink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odre Céleste Index du Forum -> PVP -> Goulet de chanteguerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.