L'Odre Céleste Index du Forum L'Odre Céleste
Forum de la guilde de L'ordre Céleste de WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odre Céleste Index du Forum -> PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolza
Général

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 07:25 (2008)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Bonjours à toutes et tous !

Seriez vous pres à créer une guilde uniquement basé sur le pvp ?

C'est juste une ebauche car voyant l'affluance des membres et l'engouement pour cette forme de "wow" je vous le propose car plus nous avançons en pve et moin il va etre possible de bien faire notre "travaille" si chacun vise un equipement pvp alors que son equivalent traine en instance et ...bla bla bla je sais plus ce que je voulais dire , en esperant que vous m'ayez compris Razz

Donc voyez si cela vous interesse ce n'est qu'une question, nous en repallerons evidement à la prochaine reunion (que j'espere ce coup ci ne pas oublier ... ds l)
~~~~*~~~~*~~~~L'Ordre Céleste~~~~*~~~~*~~~~
Bah voilà !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 07:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youston
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Personnelement je suis contre

Pour ma part je fait (faisait) pas mal de pvp mais il n'empèche que les raid m'interessent fortement. Les raids et instances permettent de bien couper la routine quotidienne. Et puis nous ne somme pas toujours en instance donc ca permet de faire passer le temps ^^.

De plus dans d'autre grandes guilde il n'y a pas de cission, il y a des joeurs tourné pvp, d'autre tourné pve, et d'autre mixte.

Et puis je ne vois pas pourquoi nous devrions diviser la guilde, chacun peut faire son pvp et pve de son coté.

Dernier point, les stuff pvp doivent pouvoir servir pour les raid aussi, enfin je pense, sachant que je ne voit pas la différence entre un stuff pvp pour faire des dégat et un stuff pve la aussi pour faire des dégats.

Voila mon point de vue.

A bientot j'espère

grrr ca fait 15 jours que j'ai été arreté, et toujours aucune nouvelle, ca commence a être long.
Ceux qui ne me tue pas... feraient bien de courir

Maedam
Soldat

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:07 (2008)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Personellement je suis un peut d'accord avec toi  Youston Wink
Pas besoin de diviser la guilde en deux pour le pvp .. Chacun peu faire son pvp et pve dans son coin biensûr
Une team d'arene de ferait pas de Tord Exclamation Exclamation
 Maedam Smile

Gloire au nain !
Un jour les Nain Reigneront Sur Azeroth !

MaeDam Ever =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Petit sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odre Céleste Index du Forum -> PVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.