L'Odre Céleste Index du Forum L'Odre Céleste
Forum de la guilde de L'ordre Céleste de WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Charte
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odre Céleste Index du Forum -> L'Odre Céleste -> La Charte de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elzynara
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:07 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Présentation de la guilde :

La guilde Ordre Céleste est un regroupement de joueurs qui sont essentiellement présents pour pouvoir passer un bon moment ensemble.
Afin de mieux nous comprendre lors de nos discussions, il est impératif d'écrire dans un français correct. L'utilisation du langage SMS n'est parfois pas compris de suite et pourrais porter à confusion dans certaines circonstances. Ce langage sera donc exclu.

La guilde évolue essentiellement en mode PVE. Nous avons pour but d'explorer certaines
contrées, d'affronter certains Boss malveillants de ce jeu.

Toutefois, vu l'enthousiasme des joueurs déjà présents, il n'est pas exclu que dans le futur nous fassions une équipe essentiellement axée sur le combat (PVP). Ce n'est pas notre but dans l'immédiat.

Comportement :

- La vente d’items (craftés ou ramassés) entre membres est formellement interdite sous peine d’être renvoyé de la guilde. Il est appréciable d'être en mesure de fournir une partie ou les composants lors de la demande d'un craft.
- L’entraide, le respect et la bonne humeur sont maîtres mots chez nous. Ainsi, des comportements individualistes répétitifs et les insultes de la part de nos membres ne sont pas appréciés et pourront être sanctionnés. Tous propos xénophobes et racistes entraîneront une expulsion sans sommation.
- Le canal guilde est un lieu de discutions, d’entre aide où la bonne humeur est de rigueur. Ce n’est en n’aucun cas un endroit pour règlement de compte. Si vous avez un problème avec un autre membre, discutez-en en privé avec lui.
- Afin de ne pas gêner, les autres joueurs du royaume, il est strictement interdit de flooder le canal commerce pour une recherche de groupe. Si vous avez besoin d'aide, demandé a la guilde voir même inscrivez vous sur l'interface recherche de groupe prévue à cet effet.

Inscriptions et installations :

Il est conseillé de s'inscrire sur le forum en prenant comme pseudo le nom de son personnage principal de la guilde.

Ce forum est à votre disposition, c'est un outil de discussion, d'aide, d'échange d'idées.

Nous avons certains addons que nous utilisons et qui facilitent l'avancement de notre avatar préféré.
Certains addons vous aiderons à par exemple trouver du monde pour faire une instance.
Voir rubrique addon dans le forum pour leur fonctionnement, installation.

Instances et raids :

Les instances et raid sont les activités principales de groupe de la guilde.
Il est donc important d'avoir votre participation.

Les membres doivent participer à l'activité de la guilde le plus régulièrement possible. Lorsqu'une instance est prévue, les membres qui veulent venir doivent s'inscrire par l'intermédiaire de l'addon GroupCalendar.

- Les membres inscrits doivent être sur place à l'heure annoncée sous GEM, et s’engagent à rester jusqu’au bout.
- Pour ceux qui ont des micros... il est conseillé de l'utiliser.

En cas d'empêchement, il faut se désinscrire le plus tôt possible afin que d'autres personnes puissent s'inscrire. Ne comptez pas sur les TP des démonistes pour vous amener directement devant l’instance. Pendant les combats contre les boss, seuls le meneur et les personnes désignées pour annoncer des effets intervenants dans le combat sont autorisés à parler. 

Coffre de la guilde :

- Il est demandé un participation minimum obligatoire. 3PO (va bientôt passer à 5PO). Une fois ce dépôt fait, vous êtes en mesure de demander quelque chose.
- Le coffre de la guilde, sert à stocker les objets envoyés par les membres. Quand vous avez besoin de quelque chose, il suffit d'envoyer un message sur le canal guilde et de demander au(x) Master(s) présent(s) de lui envoyer dés que possible ou bien tout simplement en chuchotant directement au Master présent..

Absences :

- Les membres ont pour devoir de prévenir, par le forum, toute absence prolongée, aussi bien dans le jeu que sur le forum. Si cela n’est pas fait, nous expulserons ces derniers au bout de 2mois d’absence.

Engagement :

L'acceptation des conditions de cette charte est indispensable pour faire partie de la guilde. Les joueurs qui dérogent à ces lois sont susceptibles d'être exclus.
Tout novice doit accepter les termes de cette charte pour pouvoir faire partie de la guilde et avoir accès au forum.

Exclamation  Condition pour devenir membre : Exclamation    

1) Accepter et signer la charte   
2) Faire un dépôt de 3po dans le coffre de Guilde   

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elzynara
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:36 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Lue et approuvée

Chamaillia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:26 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Lue et approuvée
~~~~*~~~~*~~~~L'Ordre Céleste~~~~*~~~~*~~~~

Dernière édition par Chamaillia le Ven 22 Fév - 14:08 (2008); édité 3 fois
MSN
Kiona
Général

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:25 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Je remercie Cham & Elzy pour le travail effectué sur ce forum !!

C'est avec un immense plaisir et un très grand honneur que j'appose mon acceptation des règles décrite.

J"invite tous les masters , vétérans à en faire de même !!

Bon jeu à tous et toutes !!
Que la force guide mon bras !!

Erathom
Général

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:52 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Encore un merci pour le travail fourni par le filles, mais aussi à tout ceux qui feront avancer notre guilde!!!

j'accepte bien evidement les règles de cette charte.

lu et approuvé Very Happy

Chiptounette
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:53 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes !! c'est la ptite chip' ....

J'ai bien lu la charte et je l'accepte !!

Je vais essayer d'avoir plus souvent l'ordinateur pour pouvoir participer plus activement à la vie de la guilde !!

à très bientot !!

ps :

lu et approuvé ^^ Very Happy

Elinwe
Soldat

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:49 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Lu et accepté. J'ai verser les 3po à la banque.
L'ombre fait ma force, l'ombre fait votre peur et finit par vous tuez.

Amarsil
Général en chef

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:45 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Blop blop!!!  Smile

Je m'associe à tous pour remercier les filles de leur travail sur ce forum!

Et évidemment, je contresigne la charte!

"Lu et Approuvé,

Amarsil, Prêtre Vénérable"
Que la Lumière Soit!

MSN
Miw
Soldat

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:18 (2008)    Sujet du message: C'est ici qu'on recrute les trouffions de base?:) Répondre en citant

Bonjour à tous,

bravo pour le forum, la guilde et biensur en ce qui concerne la charte :

Lu et approuvé.

Dolza
Général

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:23 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

[arf pour info je suis nul en informatique donc pensant avoir deja fait mon petit "spitch" bah je vasi juste signer cette fois ci :p]

"Lu et approuvé, sain de corp et d'esprit en ce jour de l'année 2008" ...                 X

(bah oui c'est bien connus les voleurs ne savent pas ecrire Smile tout du moin signer :p )
Bah voilà !

Flawk
Soldat

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:05 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Lu et accepté ;
pRoh je peux aller seulement ici =(
Joli forum, j'y tacherai d'y mettre deux trois trucs =)
Flawki (armurerie)

Monitia
Charte signée

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:24 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

lu et aprouver

y a t'il autre chose qu'il faut que je fasse ?
salut merci pour L'invitation

MSN
DantesS
Général

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:03 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Il n'est jamais trop tard

lu et approuvé ^^

encore un gros GG et merci pour le fofo les miss ^^

Fabio
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:42 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Lue et approuvée

Aleazar
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:25 (2008)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Lu et approuvé, 3po envoyés :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: La Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Odre Céleste Index du Forum -> L'Odre Céleste -> La Charte de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.